Qui sommes nous ?

Armand

Garçon trans de 20 ans, j’ai ressenti ma différence depuis le plus jeune âge. Mon parcours a commencé à mes 15 ans et est quasi achevé. Durant mon parcours j’ai tenu un blog que vous pouvez retrouver dans les liens du site. Ayant toujours voulus écrire sur le sujet de la transidentité, autant en racontant mon histoire qu’en parlant de choses plus générales, j’ai donc décidé de créer le magasine TransKind suite à ma rencontre avec un très gentil garçon, Cyril.

Cyril

 Jeune trans d’une trentaine d’années – j’ai commencé ma transition il y a environ un an et demi -, je suis assez râleur de tempérament pour éprouver un attrait constant vis-à-vis de l’activisme et de la revendication. C’est donc avec enthousiasme que je me suis embarqué dans l’aventure TransKind.


Gabriell

Garçon trans renoi, hyper contradictoire (à la fois philanthrope et misanthrope) mais, la plupart du temps, se montre gentil et patient. Le militantisme c’est mon crack : j’ai commencé trop jeune, je sais qu’il faut que j’arrête, mais j’y arrive pas, help !

espaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespaceespace

Joshua

Aussi connu sous le nom de Josk ou xxange, je suis un artiste, illustrateur et affichiste,tantôt attiré par la bd, tantôt par la peinture ou la gravure. Je suis un touche-à-tout qui aime à représenter les différences des genres, parfois sur le ton de l’humour, d’autres fois en insistant sur l’esthétique et la symbolique des signes et formes.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :